Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements à la Ville de La Côte-Saint-André pour son précieux partenariat et pour la mise à disposition généreuse de sa salle, qui a permis la tenue de cet événement dans les meilleures conditions.
Nos remerciements les plus chaleureux vont tout particulièrement à Monsieur Joël Gullon, Maire de La Côte-Saint-André, pour son soutien, ainsi qu’à Magaly Piraud, dont la pièce « Un crabe sur mon canapé » a su toucher, questionner et ouvrir le dialogue avec justesse et humanité.
Nous remercions également le public, dont la présence et l’écoute ont donné tout son sens à cette soirée, consacrée à un sujet essentiel : le cancer du sein, son accompagnement, et la sensibilisation à l’autopalpation, à travers un débat et un atelier dédiés.
Cet événement, organisé le vendredi 17 octobre 2025 à 19h, n’aurait pu exister sans l’engagement de chacun.
La participation de 10 €, reversée sous forme de don à l’association AGARO, témoigne de cette belle mobilisation collective.
Encore merci à toutes et à tous pour ce moment de partage, de sensibilisation et de solidarité.
